La notion de Smart Link expliquée par Prelinker

Dans un article précédent, nous vous parlions de l’évolution des services de la plateforme d’affiliation Prelinker :

Prelinker passe d’une plateforme d’affiliation rencontre à une régie dédiée aux offres dans le domaine des rencontres

Aujourd’hui, Prelinker (affiliation rencontre historique en France, anciennement Easyrencontre.biz puis Easyflirt.biz puis Prelinker.com) reste une plateforme active et rentable.

La preuve, la marque propose depuis des années des outils et de concepts novateurs pour ses affiliés (en France et même à l’étranger).

Le Smart Link en est un nouvel exemple !

Un concept qui se répand de plus en plus dans le monde de l’affiliation.

Et pour présenter ce concept quoi de mieux qu’une infographie ?

Le Smart Link, lien intelligent ?

Hum à discuter …

  • On ne peut plus contrôler l’offre qui sera proposée. Comment créer un contenu pour un site / mail / média alors que demain cela sera sans doute un autre site ?
  • Il faut aussi faire confiance au sponsor qui doit optimiser correctement les offres dans le temps et niveau rentabilité.
  • Le Ravenue Share reste encore plus intéressant pour les affiliés. A partir de là …

Conclusion rapide …

Il faut aujourd’hui compter sur ces deux leviers. Les exploiter, les analyser et les mettre en concurrence ou en synergie.

Au passage …

Dans l’admin de Prelinker, de nouvelles notions en terme de marketing ont apparu.

Exemples : les acronymes SOI et DOI. Simple Opt In et Double Opt In.

Traduction : inscription sans validation de mail et inscription avec validation de mail.

Je vous laisse creuser et notamment prendre connaissance de ces deux visuels complémentaires.

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