Les « Web Push Notification » et / ou le « In-Page Push » pour le dating ?

Après le succès de la Web Push Notifications, un nouveau format de monétisation nommé le « in-Page Push » semble donner de bons résultats pour monétiser votre audience.

En tout cas dans le domaine du mainstream et des réseaux sociaux.

Le In-Page Push – Késako ?

Il s’agit d’un format identique à la Web Push Notification qui s’affiche uniquement lorsque l’internaute est sur votre site. Seule la technologie diffère.

Ses avantages :

  • Compatible desktop et mobile.
  • Aucune demande de consentement préalable requis pour l’afficher.
  • Il est compatible avec tous les OS et tout navigateur – IOS compris !

Le potentiel semble être au rendez-vous.

Mais pour le dating ?

Pas évident.

Tout dépend de la niche. Des personnes en quêtes de rencontres infidèles ne souhaitent pas recevoir des notifications indiscrètes.

De plus, le marché utilise déjà depuis longtemps des pop-ups et les internautes sont de moins en moins dupes.

Bref, à suivre …

Si vous avez de bons retours, merci de les partager ^^

Les commentaires sont fermés.